DICTIONNAIRE

mercredi 8 décembre 2010



NOËL S'APPROCHE !!

9 commentaires:

  1. Salut Maria!! ça va?
    Je suis Natalia Pulido, nous nos souvenos de toi!
    J'espere que tu sera bien!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Maria! Je suis Ismael comment êtes-vous? ici sont tous très bien, le nouveau professeur est très gentil, mais tu nous manques.
    J'espère vous voir bientôt quand on va à la France =)
    en passant, votre blog est très bien = D
    beaucoup de souvenirs

    RépondreSupprimer
  3. SALUT MARIE
    JE SUIS M.ANGEL!!
    COMO ESTAS?
    NOSOTROS TE ECHAMOS DE MENOS
    TE QUEMOS MUCHO
    ESPERO QUE VENGAS PRONTO HA VISITARNOS

    RépondreSupprimer
  4. Hola Maria!
    Como estás? Espero que muy bien!
    Este año te echamos mucho de menos, espero que te vaya de escandalo por Sevilla.
    Queremos verte muy pronto!
    FELIZ NAVIDAD!
    muchos besitos
    au revoir!(L)

    RépondreSupprimer
  5. salut marie
    nosotros somos noelia y adrian.
    como te va en tu nuevo centro.
    nos gusta mucho tu bolg esta muy completo y nos ayuda mucho a estudiar.
    sube fotos de tu nuevo instituto y fotos de tu instituto.
    TE DESEAMOS TODOS UNA FELIZ NAVIDAD.

    RépondreSupprimer
  6. Hola Maria! Soy Neiva! ...
    Como estás? Espero que muy bien!
    Este año te echamos mucho de menos, espero que te vaya de escandalo por Sevilla.
    Queremos verte muy pronto!
    FELIZ NAVIDAD!
    muchos besitos
    au revoir!(L)

    RépondreSupprimer
  7. salut como estas maria?
    espero que te vaya muy bien en tu nuevo instituto,
    tu blog esta muy bien,
    esperamos que vengas a visitarnos muy pronto
    te queremos guapa!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais quelle belle surprise tous ces messages!!
    Je ne les attendait pas, vous êtes très gentils tous vous.
    Je suis très bien ici à Séville. Mes élèves sont franchement bons et très studieux. J'espère que vous allez bien aussi à Alcalá. Vous me manquez aussi, mais je suis contente de savoir que vous utilisez de temps en temps le blog de français.
    En février nous partirons en France, à Albi, est-ce que vous êtes prêts?
    C'est dommage que la classe toute entière ne puisse pas venir, ça serait magnifique. Pour moi c'est toujours la classe de 3ème, même si je sais que vous êtes en Seconde.

    JOYEUX NOËL à toute la classe de 3ème de l'année 2009 et BONNES FÊTES!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.