DICTIONNAIRE

samedi 21 janvier 2012

Paris-Africa : Des ricochets

1 commentaire:

  1. A favor de los niños del Cuerno de Afrique que sufren cada día las consecuencias de la sequia y de la falta de agua , UNICEF Francia ha mobilizado a muchos artistas y cantantes franceses e internacionales que han grabado esta hermosa canción .

    Paroles

    J’aurais pu être un môme
    Un bout de chou qui sourit
    Et se fout d’être mouillé
    Comme de la dernière pluie

    Mais ici y’a pas d’eau,
    Qu’un silence ordinaire
    Qui ne cesse de peser
    Sur nous comme un enfer

    Moi, ce que je voulais c’est jouer
    Mais pas avec ma vie
    Et je vous regarde verser
    Des larmes qu’on n’a plus ici

    Moi ce que je voulais c’est danser
    Pour faire tomber la pluie
    Et je vous regarde creuser
    La terre mais pas des puits

    Je veux pas l’aumône
    Je veux pas déranger
    Mais juste un peu d’eau
    Pour faire des ricochets, pour faire des ricochets, pour faire des ricochets

    J’aurais pu être un môme
    Comme un autre qui grandit
    Sans avoir à scruter
    Un ciel qui vous oublie

    J’demande pas un ruisseau
    Encore moins une rivière
    Je veux seulement jeter
    Des bouteilles à la mer

    Moi, ce que je voulais c’est jouer
    Mais pas avec ma vie
    Et je vous regarde verser
    Des larmes qu’on n’a plus ici

    Moi , ce que je voulais c’est danser
    Pour faire tomber la pluie
    Et je vous regarde creuser
    La terre mais pas des puits

    Je veux pas l’aumône
    Je veux pas déranger
    Mais juste un peu d’eau
    Pour faire des ricochets, pour faire des ricochets, pour faire des ricochets

    Je veux pas l’aumône
    Je veux pas déranger
    Mais juste un peu d’eau
    Pour faire des ricochets

    Je veux pas l’aumône
    Je veux pas déranger
    Mais juste un peu d’eau
    Pour faire des ricochets, pour faire des ricochets, pour faire des ricochets

    Je veux pas l’aumône
    Je veux pas déranger
    Mais juste un peu d’eau
    Pour faire des ricochets, pour faire des ricochets, pour faire des ricochets

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.