DICTIONNAIRE

mercredi 30 octobre 2013

J'aime ( Riff Cohen )



                                                                      J'AIME
                                                      

J'aime Dieu qui existe
J'aime Dieu qui n'existe pas
J'aime les importunistes
Ceux qui n'importunent pas
J'aime les gens de ma planète
Ceux qui ne le sont pas
Ceux qui mangent avec des baguettes
Ceux qui mangent avec les doigts

J'aime les violettes
J'aime les côtelettes 
Les castagnettes j'aime
J'aime les couronnes
Mon chat qui ronronne
Mes potes y déconnent j'aime
La la la la
J'aime
La la la la
J'aime

J'aime le Gange qui dérange
Le Gange qui ne dérange pas
Ceux qui sourient aux anges
J'aime ceux qui ne sourient pas
Ceux qui parlent latin 
Ceux qui parent avec les mains
Ceux qui dansent en bougeant les reins
Ceux qui dansent avec les dauphins

J'aime Eurofoot
J'aime Bollywood
Jouer du root
J'aime Jean qui rit
Les confetti
Les guiliguilis
La la la la
J'aime
La la la la
J'aime

J'aime Dieu qui existe
J'aime Dieu qui n'existe pas
J'aime les importunistes
Ceux qui n'importunent pas
J'aime les gens de ma planète
Ceux qui ne le sont pas
Ceux qui mangent avec des baguettes
Ceux qui mangent avec les doigts

J'aime les fantômes
J'aime les chewing-gum
Les p'tits verres de rhum j'aime
J'aime les dantelles
Les coccinelles
Les gens fidèles
La la la la 
J'aime
La la la la
J'aime 

La la la la
J'aime
La la la la 
J'aime

J'aime na ni na na na
J'aime na ni na na pas
J'aime quand tu m'aimes
J'aimes quand tu m'aimes

30 commentaires:

  1. Ha ha ha, Maria la vidéo est très drôle et la chanson est assez cool. J' aime Riff Cohen!! :)

    Ana María.

    RépondreSupprimer
  2. J´aime la chanson parce elle a un style différent et j´aime sa lettre.J´aime Riff Cohenll.

    Veronique

    RépondreSupprimer
  3. J'aime qui parle la chanson, parle de beaucoup de cultures, mais la lettre dans oui consiste comme si en ce qu'il l'avait écrite elle n'avait pas d'appétit de continuer d'écrire, tel et comme l'explique le "lalala". De plus Je ne aime pas comme elle lie les unes des phrases avec l'autre, et les mots qu'elle utilise sont très infantiles. Les phrases de plus elle les lie sans sens. Mais la chanteuse s'il a une bonne voix.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chanson Maria! C'est exquis. Bisous :)

    María Luna

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la chanson, c'est amusante. Elle chante très bien, c'est génial.
    Au revoir, Maria! :)

    Carmen Losada

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha. La chanson est très amusant et sympa. J'ai aimé sa voix et ses cheveux son très amusantes. Elle adore manger et bien plus encore.
    À mardi, María

    Carmen

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha. La chanson est très amusant et Nice. J'ai aimé sa voix et ses cheveux est amusant. Elle adore manger et bien plus encore.
    À mardi María

    Carmen Pérez

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la chanson et la vidéo est très drôle!! ^-^

    Nerea :)

    RépondreSupprimer
  9. J´ai adoré la vidéo, la chanson, sa vêtements et Riff Cohen :) Tout est intéressant et amusant :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la chanson, c'est génial et amusant ! :)

    Laura Cala. :D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la chanson, c'est amusant. Riff Cohen a un style différent et j'aime.
    Bisous María :)
    María Fílter López

    RépondreSupprimer
  12. Lola Cifuentes López2 novembre 2013 à 09:43

    Riff Cohen chante très bien. La chanson c'est amusante. J' adore ses cheveux. La vidéo est géniale. À bientôt, Maria!!
    Lola Cifuentes :)

    RépondreSupprimer
  13. J´aime la chanson. La chanson est amusant et nice.
    Ana Molina

    RépondreSupprimer
  14. Riff Cohen chante très bien et semble être sympathique.
    La chanson est bien

    Antonio Campuzano

    RépondreSupprimer
  15. J'aime la chanson c'est amusant et génial.Riff Cohen chante et danse très bien,c'est sympatique.La vidéo est géniale. Bisous Maria :D

    Miriam Rodríguez López

    RépondreSupprimer
  16. J´aime la chanson. C´est génial. Riff Cohen chante très bien. Bisous Maria
    Sonia Escribano Racero

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le chanson. Riff Cohen chante très bien. Le chanson est drôte.
    Antonio León

    RépondreSupprimer
  18. Je pense à Riff Cohen chante très bien. La chanson est amusante et joyeause. J'aime les paroles.

    David Comiche

    RépondreSupprimer
  19. J´aime le chanson et la fille est très belle mais la lettre de la chanson n´est pas abondante et de fille est très drôle. Elle aime choses très drôles aussi. Le meilleur de la chanson est le rengaine. Elle se mettre en relation avec monde avec ses mêmes cheveux, avec monde drôle et avec monde d´autres cultures

    Joaquín

    RépondreSupprimer
  20. J´aime la chanson. C´est amusante et géniale.

    Rocío Martín

    RépondreSupprimer
  21. J´ aime la chanson.

    Abraham rodriguez

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. j' aime la chanson. C'est amusant

    José Fílter

    RépondreSupprimer
  24. J'aime la chanson. C'est magnifique. Riff Cohen chante parfaitement.
    Marta Duvisón Rodríguez

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la chanson, c'est génial et amusant.Riff cohen est un grand chanteur.
    Alberto Martín fernandez

    RépondreSupprimer
  26. J´ adore la chanson, c´est facile à chanter. C´est fantastique.Riff Cohen chante très bien
    Ana Isabel Fernández 2ºB

    RépondreSupprimer
  27. J´adore la chanson c´est amusant. La vidéo est fantastique

    Elena Pradas

    RépondreSupprimer
  28. J´aime la chanson. C´est génial. Riff Cohen chante très bien.

    Sergio Rojas

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.