DICTIONNAIRE

mardi 17 novembre 2009

DEVOIRS

9 commentaires:

  1. CHERS ÉLÈVES VOUS DEVEZ CHERCHER SUR CE BLOG CE QUE VOUS INTÉRESSE LE PLUS.
    VOUS DEVEZ DONNER VOTRE OPINION SUR LE POINT LE PLUS INTÉRESSANT À VOS AVIS.

    RépondreSupprimer
  2. María,groupe est appelé KIDTONIK et ma chanson préférée est ALLER PLUS LOIN.


    Belén Alberti Vargas.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je vais mettre le vidéo sur le Blog.
    J'espère que tu l'écoutes souvent.
    À mercredi!

    RépondreSupprimer
  4. Melissa Jiménez Barriga24 novembre 2009 à 12:32

    Grâce au bloc je me suis informée que le 27 novembre c´est la journée mondiale sans achat.
    Cela nous fera reflechir sour le monde de consomation que nous vivons.

    Melissa Jiménez Barriga 1ºB

    RépondreSupprimer
  5. Chabeli Martinez Gallego24 novembre 2009 à 14:38

    Bonjour!!!
    Maria
    J'aime beaucoup le web c'est
    très intéressant
    je consulteire beaucoup
    baisers

    RépondreSupprimer
  6. Très bien Chabeli, tu trouveras plein d'activités à faire pour pratiquer ton français. À jeudi!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Melissa, je suis bien contente que tu ailles pu entendre le message à propos de la journée sans achat. C'est intéressant! À demain!

    RépondreSupprimer
  8. salut!!! Maria
    je suis isabel vazquez
    j'ai visité la page web et me paraît tres intéressant pour résoudre des doutes.
    jusqu'au mercredi

    RépondreSupprimer
  9. la page est super!! =)lucas

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.