DICTIONNAIRE

mercredi 18 novembre 2009

ENVIRONNEMENT


Vous trouverez ici un vidéo impréssionnant.
Qu'en pensez-vous?

http://www.youtube.com/watch?v=7a1y5l4dbz8

L’activité humaine bouleverse un certain nombre de grands équilibres (climatiques, biologiques, sanitaires...). Face aux constats les plus alarmistes sur l’évolution de notre environnement, de nombreuses initiatives individuelles ou collectives proposent des réponses pragmatiques.



http://www.reduisonsnosdechets.fr/

http://www.defipourlaterre.org/comprendre/durable/index.php?durable=quotidien

http://www.defipourlaterre.org/nos_reflexes/

http://www.amisdelaterre.org/

http://www.fee-international.org/en






22 commentaires:

  1. salut maria!!!!!!!!!!!!!!
    _est très bien le blog que tu as créé, la partie du conjugasion me plaît beaucoup parce que quand un verbe aura un problème pour conjuegar déjà où j'ai qu'un regard, il est très bien.

    ADRIAN MONCADA MORENO.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Adrien, je suis contente de savoir que tu pourras l'utiliser souvent. Il y a plein d'activités que nous travaillerons en classe.
    À mardi! et n'oublie pas de faire la description de ton personnage utilisant tous les adjectifs qualificatifs possibles.

    Marie Français

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, le mardi mon personnage décrit portera.
    ADRIAN MONCADA MORENO

    RépondreSupprimer
  4. Comment est ton personnage? Tu peux le décrire ici sur ce blog. Utilise tous les adjectifs possibles.

    Marie Français

    RépondreSupprimer
  5. salut, je suis Ferdinand de d'abord. J'ai regardé tous les links et certains j'an plu comme

    http: // www.reduisonsnosdechets.fr / et les autres non comohttp: // www.defipourlaterre.org/comprendre/durable/index.php ? durable=quotidien Bonne je n'ai aucune entendu presque mais il n'est pas mauvais.

    Des saluts

    RépondreSupprimer
  6. bonjue Maria mon nom est carolina votre blog est très bien

    RépondreSupprimer
  7. bonjou Maria le blog est tres bien organisé et amusé il m'enchante noelia

    RépondreSupprimer
  8. Salut Noelia, finalement tu as réussi à écrire sur le blog, mes félicitations! La clé c'était écrire anonyme, n'est pas?
    Très bon commentaire!
    On se voit demain!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Caroline, qu'est-ce que tu aimes le plus? La musique? La grammaire? La radio?

    RépondreSupprimer
  10. Laura Cañestro Olmo25 novembre 2009 à 09:36

    Salut maria!!
    je suis laura cañestro
    comment Çava?
    j'ai tres bien
    j'aime le web
    au revoir

    RépondreSupprimer
  11. Noelia Aguilera Soriano25 novembre 2009 à 09:41

    Bonjour!
    je suis noelia aguilera soriano
    j'ai contentee pour le web
    c'est interesant
    au revoir!

    RépondreSupprimer
  12. Fernando dorado rueda a dit…
    Salut maria!!
    je suis Fenando Dorado
    comment Çava?
    j'ai tres bien
    j'aime le web
    au revoir

    RépondreSupprimer
  13. salut maria
    Je suis rocio jimenez
    comment Çava?
    Je bien, aqui étudiant
    il m'a beaucoup plu le web et ce qui mais il m'a plu ils sont les photos
    il me semble très intéressant

    RépondreSupprimer
  14. bojour¡
    comment ça va?
    j'aime environnement.
    j'attends un positifs =)
    je ne comprends pas.un bisou

    RépondreSupprimer
  15. salut jesuis cintia, j'ai 16 ans, ll me plait chanter.
    cyntia (pynxa)

    RépondreSupprimer
  16. Salut Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le vidéo est très bien, j´adore la web.
    Ester Romero 3º¡¡¡¡¡¡

    RépondreSupprimer
  17. salut!! je suis natalia pulido de 3ºB
    j'aime la page web, est trés amusante

    RépondreSupprimer
  18. salut!! je suis Miguel ángel de 3ºA, je crois que la page web c'est génial!!

    RépondreSupprimer
  19. salut! comment çava? je suis Jaime Bonilla la page web trés bien

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  20. Bonjourd María!!!
    je suis Nuria Valle du 1º Bachillerato.
    comment ça va? j' ai tres bien
    je crois que la page web c'est tres interesant.
    au revoir!!

    RépondreSupprimer
  21. Salut! comment Çava? je suis Ana Cabeza la page web très bien

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  22. BONJOUR MARIA!!
    nous sommes Ana et Jose Manuel de 2º eso.
    nous voulons te feliciter pour ton blog.
    Mucho beso!!
    ADIÓS =)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.