DICTIONNAIRE

jeudi 26 novembre 2009


Demain nous allons célébrer la journée sans achat.
Vous devrez faire un contrat d'exempetion de cadeau.

13 commentaires:

  1. salut!!!j'aime beacoup le musique de Saian Supa Crew et Alpha Blondy!!unes chansons sil vous plait!!=)


    Christiaaaaaaaaan

    RépondreSupprimer
  2. salut je suis Elena , une ancienne eleve de français . français est un peu dificiles.

    RépondreSupprimer
  3. salut! j'aime le blog le français et est très joli. j'aime le musique de Kate Ryan. je suis noelia.

    RépondreSupprimer
  4. Christiant attention aux articles indéfinis:
    UN/ UNE et le pluriel c'est DES.
    Les chansons, tu peux bien profiter d'elles sur le Blog.
    Rappelle-toi qu'aujourd'hui c'est la journée sans achat, pense au contrat que tu as signé.
    À mercredi!

    RépondreSupprimer
  5. salut maria est tres jolie ton blogger et tres interesant et original juan guerrero garcia

    RépondreSupprimer
  6. Salud maria,,, je suis Ignacio Dorado, ton blog j'à plu beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Maria,
    je suis aurora
    je pense que ton blog est génial, il m'aide á apprendre française et il est trés original.
    je peux voir beaucoup de videos, photos...
    je deteste ne avoir pas internet parce que je ne peux pas utilser le blog.
    Aurevoir

    AURORA DOMINGUEZ 1Bch Humanidaes

    RépondreSupprimer
  8. salut maria!!!!comment ça va?je suis ta élève de 1º baccalauréat.je adore la matière de français.je suis très contente avec l` arrivée de la française à ma maison!!!je attends que tu vais bien .un salut .baisers.

    macarena morilla

    RépondreSupprimer
  9. bonjour maria! je suis diego de 1º bachillerato.
    j`aime ton blog.
    salut.

    Diego Perez Gavilan

    RépondreSupprimer
  10. salut maria!.comment ça va?
    je aime ta page.elle est très fantastique.je adore le football et le chocolate.

    un salut

    Alejendro Moreno Saborido

    RépondreSupprimer
  11. salut!!!!maria,je suis juan orozco de 1º bachillerato!!!!ton blag est très interesant.

    Juan orozco Blanco

    RépondreSupprimer
  12. Salut Marie!!!
    je suis Noelia Aguilera Jiménez
    comment es-tu?.
    ta page web est tres interessant, est tres colorida.
    j´attends que siguas en montant des photos et des videos.
    beacoup de baisers

    RépondreSupprimer
  13. salut mariaa!!!! comment Ça vaa?? j'aime le page,elle est tres bienn, je adore les chevals et le champ , je suis martin navarro 1º bachillerato, the page web est tres interessant,

    un salut!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.