DICTIONNAIRE

dimanche 22 novembre 2009

Journée sans achat 27 Novembre



Journée mondiale sans achat

« La journée sans achat » (JSA) qui se tiendra le 27 novembre 2009. Le lycée IES Fuente Grande célèbrera cette journée.

Pourquoi une journée sans achat ?
Pour nous faire prendre du recul sur notre façon de consommer, pour réfléchir à ce que l’on achète, pourquoi nous l’achetons et si nous en avons vraiment besoin. Tout cela pour aboutir à la décision de sortir de la frénésie des achats. La journée sans achat n’est pas là pour nous inciter à ne plus rien acheter du tout.




38 commentaires:

  1. le blog est très bien fait et très joli

    RépondreSupprimer
  2. remedios anaya pulido23 novembre 2009 à 06:33

    le blog est très bien fait et très joli

    RépondreSupprimer
  3. maria, tres bien.Le contenu du blog me plaÎt beaucoup.Il est tres complte.(Juan carlos morilla) :D

    RépondreSupprimer
  4. Le blog est très bien,proposition intéressante,les couleurs sont belles.Je suis la première Belén.

    RépondreSupprimer
  5. María trés bien, je me sens à tous..grammaire exercices et tout est très intéressante.Un salut de votre étudiant Natalia

    RépondreSupprimer
  6. Qui es-tu?
    Qu'est-ce que tu aimes le plus concretement?

    Marie Français

    RépondreSupprimer
  7. Plus spécifiquement, je comme la tour Ifel.Je suis la première Natalia.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Natalia.
    Je n'ai pas compris ton message.
    Est-ce que tu peux le répéter, s'il te plaît?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai particulièrement aimé la tour Félicitations

    RépondreSupprimer
  10. marie mon felicitacion , le blog est tres bien ce qui ma plus nomme la tencion ca ete la gramaire francaise. selene valle

    RépondreSupprimer
  11. très bien Maria.Je me plais tout.cest un blog intéressant :) cristina romero (1º bach)

    RépondreSupprimer
  12. salut maria, ton blog est très bien.Ce qui ma plus est la musique, kate Ryan. ester romero

    RépondreSupprimer
  13. salut Maria,Isabel Gallego Rosado a dit...
    le blog est très bien me plait.

    RépondreSupprimer
  14. Très bon blog. Tu te débrouilles franchement très bien.

    RépondreSupprimer
  15. maria le blog est très bien j´adore les videos de la contamination y le planète, en particulier de la fille dans la nature artificielle.
    (carmen navarro tornay 1bach)

    RépondreSupprimer
  16. Salut Maria, je suis Layla, le blog est très bien. J'aime beacoup la partie de la musique.
    À bientôt!

    Layla

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien pour tous les commmentaires.
    Vous avez bien fait vos devoirs!
    C'est parfait! C'est juste se familiariser avec le blog pour travailler en classe.
    À demain à tous!

    RépondreSupprimer
  18. Salut, María, enfin je peux comenter dans le blog. Je pense que c'est très beau et vraimen complete. Les exercices de adjetifs qualificatifs sont très jolis. D'après moi, la partie de "Intéressant" est assez utile pour nous. J'aime beacoup le video de Respire de "Enviroment" et aussi nous photos. Je te felicite, le blog est très bon.
    À bientôt!=)
    (Sara 4º)

    RépondreSupprimer
  19. Salut Maria, Le blog est très bon=)! j'aime le musique(L)!
    Aussi le lycée louis rascol et la ville de albi me plait=D!

    María josé 4º (Rubia^)

    RépondreSupprimer
  20. salut,María,j`e adore le blog.c`est très intèresant.
    j`aime la chante Kate Ryan. A démain!!!!!!

    isa(4a)

    RépondreSupprimer
  21. salut marie!!! Ça va?
    j`adore le blog qui tu as fait!!! c`est vraiment fantastique!!! je pense qui le photo de 4º c`est genial.
    le musique francaise c`est trés original and belle!!!

    je suis maria!!!!(4ºa) au revoir!!!! bss

    RépondreSupprimer
  22. Salut María!
    J´aime le blog.Il a beaucoup de choses intéressantes!
    J´adore la chante Kate Ryan! Elle chante trés bien!
    Au revoir! =](Marta Molina)(1º Bach.)

    RépondreSupprimer
  23. Salut Maria!=]
    Felicitations pour le blog. Il est très beau et interesant. J'aime beacoup la viste de Albi en 3D et la musique. (Ismael 3º)

    RépondreSupprimer
  24. salut!!
    maria ton blok est trés bien, est trés amusante et interesant. j´aime le musique et les photos =) . le video "ENVIROMENT" est très jolie.
    au revoir!!

    (Reme 3ºb)

    RépondreSupprimer
  25. jose luis rodrigez saborido dit

    maria, tres bien.

    RépondreSupprimer
  26. Salut Marie! Le blog est très cool. J'ai vu les videos et sont très drôles.
    J'aime Kate Ryan.
    J'espère nouvelle mise à jour
    D'ici là ...

    RépondreSupprimer
  27. ca va bonjour ¿como te apelle? borja cabello

    RépondreSupprimer
  28. bonjuor maria francisco martinez

    RépondreSupprimer
  29. ola maria c'est très bien «comment ça va? Je suis cheveux Borja Jimenez à 1 A
    ce que j'aime le plus, c'est le tour egfeel

    RépondreSupprimer
  30. Bonjuor maria.comment ça va?
    Je suis Anabel Rivera Tornay à 1bachillerato cc.ss
    Le blog est très bien,les couleurs sont belles.Le blog est très bien fait et très joli.
    Felicitations pour le blog.:)

    RépondreSupprimer
  31. Salut maria, blog es très intéressant et cet très compléte(Alba Gavilán Pérez)

    RépondreSupprimer
  32. JUAN CANO ALVAREZ1 décembre 2009 à 00:36

    Bonjour Maria école, je suis Juan Cano, 1 haut
    J'aime la page en français que vous avez marqués comme Maria
    APRUÉBAME
    adeus

    RépondreSupprimer
  33. juan barriga aguilera1 décembre 2009 à 00:45

    Salut Marie, je suis le ventre Aguilera Juan de 1 école
    J'aime votre voiture! Nice color! Je vais acheter une comme la vôtre
    «Comment vous êtes en bonne santé? J'ai très bien
    adios

    RépondreSupprimer
  34. salut Maria je trouve ca genial ca blog. Felicitation
    alfredo 3ºA.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour Maria.
    je suis Esther Ponce à 1bachillerato cc.ss.
    tu blog est tres belle et originale.
    au revoir!

    RépondreSupprimer
  36. salut maria!!!
    je suis susana ponce à 1 bachillerato cc.ss
    le blog c'est fantastique et très jolie!!!
    au revoir j'espère que tu aime mon comentarie!!!

    RépondreSupprimer
  37. Natalia Vilches Jimenez 2ºC ESO6 décembre 2009 à 08:12

    Marie ton blog est tres interesant et nous informe en peu de tout j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2010.

    RépondreSupprimer
  38. MARIA!!!!!!!!!Joyeux Noël et Bonne Année!!!!!
    je suis mcarmen! =)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.