DICTIONNAIRE

lundi 30 novembre 2009





Anne-Laure, une adolescente séropositive, intervient devant un groupe de collégiens pour témoigner, informer et prévenir. Elle instaure un dialogue authentique avec les élèves, sans tabou. C'est un moyen pour elle de sensibiliser les jeunes de son âge, de les mettre en garde contre les préjugés, et de favoriser le respect à l'égard des personnes séropositives.



http://www.curiosphere.tv/video-documentaire/5-vie-scolaire/103755-reportage-une-adolescente-seropositive-intervient-au-college



14 commentaires:

  1. Ignacio Valle Pulido1 décembre 2009 à 00:35

    salut maria votre blog est tres interessant est tres agreable et vu les videos, je l´espère vous voir beaucoup de gens

    RépondreSupprimer
  2. maria trés bien!!!
    "tout le monde contre le sidaction"
    nous devons nous protéger du sida=)

    (REME Y MADRO 3ªB=)

    RépondreSupprimer
  3. salut!! je suis natalia pulido je pense que le sida c'est une maladie contaguiose et nous avons prevention.

    RépondreSupprimer
  4. Adrián Arenas Moreno1 décembre 2009 à 00:37

    Salut Marie, je suis Adrián Arenas Moreno de 1 º du Baccalauréat et vois le blog. Le blog est très joli mais c'est une pitié dont il(elle) n'entend à peine de rien dont il(elle) met, salut

    RépondreSupprimer
  5. salut!! je suis miguel angel bonilla je crois que le sida c'est mauvais y nous veulent la malaide

    RépondreSupprimer
  6. salut María,le sida est dangereux pour le santé. De Ester et Carmen 3º

    RépondreSupprimer
  7. je crois que le sida est trés dangereux c'est pour ça, il faut faire trés attention. je m'appelle josé carlos rodríguez lópez.

    RépondreSupprimer
  8. salut maria!!
    Je pense que le sida c'est une maladie tres dangereuse, regardez le video d' Anne-Laure, c'est une adolescente séropositive. Faites tres attention ce n' est pas une jeux!

    NEIVA Y ADRIAN, de 3ºA

    RépondreSupprimer
  9. Salut Maria! À mon avis le side est très malàde parce que les gens mort jeunes. Pensez à vous protèger pour ne mourir jeune. Le side es une maladie qui se transmettre pour le sexe et le sang. Protège-toi pour ne prendre pas.
    (Ismael et Alfredo 3º A)

    RépondreSupprimer
  10. Salut!! je suis Noelia Trujillo. je pense qui le sida est une maladie trés contagieuse.je crois que nous devons protéger aux le sida.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour maria!!!
    tu as un très blog joli.
    le vidéo me plaît beaucoup
    a attendu que tu me mettes un positif
    bsss...
    je suis ana isabel jimenez 1º bach.

    RépondreSupprimer
  12. Mariaaa...!! la photo est trés belle!! tu est trés belle en moulan rous... noo?? jejeje

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Mariaa!! Je suis Amanda Serrano.
    J'aime tu blog,est trés belle.
    Tu est tres belle sur la photo!!
    aurevoir!!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Maria!!
    Je suis Rocío Domínguez, j´aime tu blog, il plaît beaucoup à moi les photos et les vidéos.
    aurevoir

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser tous les commentaires que vous trouverez opportuns.